mercredi 11 juillet 2012

Mardi 10 juillet 2012 - Premiers invites pour un diner chez moi!!!

Je n'ai pas mis longtemps a accueillir du monde... c'est comme ca qu'on peut se sentir chez soi!!

Reprenons dans l'ordre. Amenagement samedi, courses samedi soir: il m'a fallu faire 2 trajets aux magasins pour trouver toutes les petits choses ncessaires pour me sentir chez moi; deja, de la nourriture, ela lessive... et des chaussons roses Betty Boop!! (Ah bein oui, il faut au moins ca...).

Pendant le week-end j'ai teste la cuisine, mes colocataires l'ont bien fournie, j'ai tous les ustensiles, tout va bien. J'ai seulement un petit probleme... ma colocataire a plein de livres de recettes, mais comme elle a passe 15 ans en Suede... ils sont en suedois!!!

Mardi soir donc, Olivier et Nina sont venus manger un risotto a la maison..

ca a commence par un verre de vin avec Karen, l'une de mes colocataire:




Preparation de la tarte tatin:


Et partages de desserts en fin de soiree: Tarte tatin par Olivier et Nina, Tarte a la rhubarbe preparee par mes soins, et Persian love cake prepare par Karen... on ne se laisse pas mourir de faim!!

Presentations de gauche a droite: James et Karen mes colocataires, Nina et Olivier mes invites:


Une petite presentation du salon. Je ferai de meilleurs photos par la suite!!!




Vous aurez remarque que:

-j'ai la TV pour les jeux olympiques!!!
-on a tous des pulls parce qu'il fait froid, qu'il n'y a pas de chauffage dans les maisons, et de toute facon on evite car l'electricite est chere. Mais on s'habitue!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire