mardi 25 septembre 2012

25 août au 12 septembre 2012

Après seulement 24 petites heures de vols, me voilà en France... un petit tour dans le Lot, un petit tour en Bretagne, un petit tour à Paris et enfin un petit tour en Belgique pour aller bronzer avant 24 autres petites heures de voyages pour rentrer à Melbourne...

Pas la peine de mettre des photos, la France, c'est le plus beau pays du monde, c'est là où on mange le mieux (non non, je ne suis pas chauvine)... mais par contre, les français sont loin d'être les champions de la gentillesse, je peux vous le dire, après 6 mois passés en Australie!!

Bonne nouvelle quand je rentre: J'ai de la visite d'un ancien copain de BTS pour une semaine et demie... Il arrive 2H après moi à Melbourne après 1,5 semaines à vadrouiller sur la côte Est. je n'ai même pas le temps de sentir le mal du pays, c'est parti pour de nouvelles aventures!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire