lundi 29 octobre 2012

Yarra Valley - Dimanche 21 octobre 2012

Le 3ème dimanche du mois, à Yering dans la Yarra Valley (connue pour ses vignobles), il y a un marché du pays. Alors on ne fait ni une ni deux, on y va!!!! Et nous y voilà partis... basilic, fruits, légumes, miel, chocolats et même... cannelés!!!! Et bien sûr, du vin...
Le tout dans un cadre assez beau. Je vous présente de gauche à droite moi-même, Lise, Caroline, Yannick et Anne-Laure, le WE entre français quoi...

Nous voilà ensuite partis à travers les vignobles pour visiter cette fameuse Yarra Valley.
Apparemment les clients sont plutôt cossus...



Dégustation de vins:

Et l'aventure s'est arrêtée là! Panne de voiture, nous avons résussi à caser Lise, Yannick et Anne-Laure dans la voiture d'un des travailleurs du vignoble pour leur faire prendre un bus vers Melbourne et Caro et moi sommes rentrées en dépanneuse. Le dépanneur était absolument gentil, il nous a fait passer par des routes que nous n'avions pas prises pour nous faire visiter, et nous a même fait un prix!!!!



Alors, qu'est-ce qu'elle avait cette voiture?§ Et bien le mystère reste entier... Apparemment il y avait de l'essence dans le réservoir de gasoil, mais ni moi, ni mon collègue qui l'utilise n'a mis de l'essence dans le réservoir!!! En attendant de résoudre ce mystère qui reste entier, nous avons payé la réparation et la voiture fut remise à neuf pour le WE suivant au Grampian National Park.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire