mercredi 21 novembre 2012

St Kilda apres le travail - 20 novembre 2012

je crois que je comprends pourquoi certains aiment Melbourne: apres le travail, on prend le tram et en 30min on est a la plage, ou il y a des cours de beach volley.

Comme j'avais la visite de Jiaqi, mon ancien colocataire de Brisbane, nous sommes alles faire un tour a St Kilda.





Puis je lui ai fait visiter le centre ville de Melbourne:

Ainsi que l'un des celebre bar sur le tois:

Jiaqi est chinois, il a vecu en Italie et vit maintenant a Brisbane pour ses etudes. Apres l'avoir fait tourner pendant 3H dans Melbourne, je lui ai propose de diner chez moi, il etait affame.  J'avais préparé des linguinis et je lui ai expliqué comment les manger poliment sans "tirer dessus" comme en Chine. Le pauvre galérait à les enrouler autour dea fourchette mais il a absolument tenu à connaitre les règles de politesses Européennes et à manger tout le repas avec alors que ça le ralentissait. Moi je dis chapeau car en étant affamée j'aurais remis les règles de politesse à plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire