mercredi 4 avril 2012

Jeudi 5 avril: graduation!!!

Aujourd'hui, dernier jour de cours...
on fait un repas international avec les étudiants de ma classe, et bien sûr, la prof. A menu, tortillias, quiche, crêpes, chips, spéculos, pain... devinez de quelles nationalités sont ces plats!!!

Quelques présentations de gauche à droite: Lea de Suisse allemande, Pablo d'Espagne, Beatrice et Karina d'Allemagne.
Et voici notre belle classe, en partant de la gache: Béatrice (Allemagne), Nicolas (Ile de la Réunion), Jack&Jack(Chine), Ineke (notre professeur, venant de Hollande), Lea (Suisse Allemande), Karina (Allemagne), Pablo (Espagne)



et Dimitri de France!!
C'est le moment de la graduation. Je reçois un beau diplôme:




Dimitri aussi est "gradué". On quitte l'école en même temps...


Fini les cours!! Maintenant, je suis libre de choisir si je reste à Perth ou si je bouge...

Je vais essayer de trouver un travail à plein temps pour mettre de l'argent de côté, et si au bout d'une semaine je n'ai rien, je pense que je vais m'envoler vers Melbourne, car Perth, j'en ai fait le tour!!

Suite au prochain numéro...


2 commentaires:

  1. Félicitation pour ta graduation !
    Ayant pris un peu de retard dans la lecture de ton blog, je n'avais pas vu ton beau diplôme :)

    RépondreSupprimer
  2. merci, en effet tu as du retard!!! je viens de mettre plein de posts aujourd'hui!! :)

    RépondreSupprimer