jeudi 7 juin 2012


6 juin 2012. Fête de départ.

Et oui, encore une fête de départ!!!  Cette fois-ci, à Brisbane. Au menu, quiches, crêpes... mes collègues sont venus, ainsi que les amis français, les colocataires... une très belle soirée, ça fait plaisir d'avoir tout ce monde à l'appartement!!!



Devant, de gauche à droite: Amy (Sud Corée qui me remplace dans l'appartement), moi, Sam (Australienne qui travaillait avec moi), Alex (Australien qui travaillait avec moi), Mathilde (française qui travaillait avec moi).
Derrière, de gauche à droite: François (français qui fait des études d'architecture à Brisbane), Clara tout à côté de lui, Wanessa (ma colocataire brésilienne), Sophia (ma colocataire taïwanaise), DC (mon colocataire australien), Bella (chinoise qui travaillait avec moi), Kevin (australien qui m'avait hébergé lors de mon arrivée à Brisbane).
Tout derrière: Andrea (italien qui fait des études d'architecture à Brisbane).

Pour information: les prénoms des asiatiques ne sont pas leur vrais prénoms. Ils prennent un prénom américain ou européen pour que ce soit plus facile pour nous à retenir. mais moi, j'aime bien les appeler par leur vrai prénom...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire