mercredi 20 juin 2012

Les boulettes.

Allez, c'est la partie anti dépresseurs!!!

Je vais vous lister mes dernières boulettes et les remettre à jour de temps en temps... si vous voulez rire un coup, c'est ici! Vous avez même le droit de choisir la meilleure boulette!!!


boulette 1:
Samedi dernier, Tim, mon hôte, m'a demandé de lui envoyer l'adresse de mon blog, ce que j'ai fait avec plaisir. Par email, il me répond qu'il n'arrive pas à y mettre un commentaire, je lui réponds que je pourrai l'aider avec plaisir.
Lundi matin, mon boss (qui s'appelle Tim également), me remercie pour l'envoi de l'adresse de mon blog, et dit qu'il n'arrive toujours pas à mettre un commentaire dessus...

....
...
gros moment de solitude... je m'étais trompée d'adresse mail!!!

boulette 2:
Au travail, comme dans la plupart des bureaux, on doit remplir un planning avec ce qu'on a fait dans la journée, sur quels projets on a travaillé. Ici, on appelle ça les "timesheets".

Mon chef me demande si je les avais remplis, et je réponds "yes, i do my timeshits"...si je traduis littéralement, j'ai répondu "oui, je fais mes temps de merde"...

2 commentaires: