samedi 16 juin 2012

Vendredi 8 juin 2012. Dernier jour à Brisbane.

Et oui, le lendemain je pars à Canberra!! Je fais donc mes adieux à cette vile que j'ai tant apprécié.

Dans le centre ville, je me retrouve nez à nez avec le "winter festival"... ils me font riiiiire!!! Il fait 19 °C!!!!

Tout d'abord, typiquement australien, les rues du centre villes sont non fumeurs:

Et voici le winter festival:







Détrompez vous, il ne fait pas moins 10...



La fête de la musique aura lieu en Australie également!!!



Publicité pour la course "bridge to Brisbane" qui aura lieu en septembre. Cette course permet de rapporter de l'argent pour un hôpital d'enfants.





Dégustation de fromage dans le supermarché woolworth

Et le soir, avec ma copine Mathilde, nous nous sommes régalées dans un restau... où nous avons passé la soirée à rigoler tant qu'on pouvait!!!
Brisbane me laissera décidément un doux souvenir.





Un sticky cake et un brownies au chocolat blanc... les gourmandes...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire