lundi 28 mai 2012

28 mais 2012.... Brisbane se réveille...


un petit apparté... après 3 semaines sans nouvelles de la société d'acoustique à Brisbane, ils viennent de m'appeler aujourd'hui pour me demander si je chercher toujours du travail...

je crois que je ne comprendrai jamais les australiens. je leur ai envoyé 3 mails pour savoir s'ils étaient toujours intéressés par ma candidature, je n'ai reçu AUCUNE réponse, même pas un "non" ou "nous attendons encore", rien, j'ai même cru qu'ils avaient disparus..

Et aujourd'hui, ils me rappellent pour savoir si je suis toujours disponible. je suis (presque) restée sans voix!!

Dommage, j'étais venue à Brisbane pour eux au départ... Mais mon voyage change de direction. J'ai dit oui à Melbourne, presque signé. J'ai pris mon billet, j'ai presque trouvé quelqu'un pour me remplacer dans la collocation... le départ est en cours de préparation!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire