lundi 21 mai 2012

Fortitude valley est un quartier de Perth... en voici quelques photos:


un magasin qui préconise la légalisation de la majijuana:

China town:



Vue du centre de Brisbane depuis Fortitude valley. J'habite près de la grande tour:





















Les bars de fortitude valley:


Les magasins... tout en chinois!!
 ainsi que les noms de rue!!



L'emblème de Brisbane. Elle est sur toutes les bouches d'égouts ou sur les grilles des arbres. Je la trouve jolie...





Il est marrant ce restau de hot dogs!!!




Amateurs de docs martins... à vous!!
 Une cour intérieure avec de beaux tags:








No access... les escaliers ne sont pas stable!! :)



ça construit toujours. Impressionnant.




 Ce que j'aime aussi à Brisbane, c'est le mélange de moderne avec les églises en pierres:
 Et bien sûr, la pub pour le vélocity, équivalent du vélib à Paris!!!
"je m'entraine pour le tour de France"











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire