samedi 10 mars 2012

10km marche à 8H du matin

Et bien voilà, ma première compétition en Australie!!
Un 10km marche à 8H du matin... parfait, me dis-je!!!

Sauf qu'ici, la ville est grande... et que les transports en communs sont loin d'être au rendez vous!!!

Hier soir, je rentre du resto où Dirk et Shakina nous invitaient Roan et moi... au passage... c'était divin, vraiment!! Des saveurs très différentes de celles d'en France, et il faut dire qu'ici, les légumes et les fruits coûtent chers, mais quelles saveurs!!!!
Pour ceux qui passent par Scarbourough beach , voici l'adresse: http://thefig.com.au/Eat/dinner

Donc, en rentrant du resto, je m'aperçois en regardant la page des transports en communs qu'il n'y a pas de train depuis Leederville (la station la plus proche de chez moi) avant 7H du matin!!! t j'avais RDV à 6H20 à la gare de Perth...
J'ai donc pris mes cliques et mes claques pour aller à Perth à pieds, 45min à 5H du matin... il faisait bon, j'ai vu un beau lever de soleil (les couleurs sont incroyables ici), et beaucoup de jeunes bourrées qui n'allaient certainement pas à une compétition...

8H du matin, début de la compétition:
                                                        Daniel, Mathilde, David
                                                  Rick (le coach)
                                                David avant le départ

Il fait déjà 30°C...

je finis 2ème des 10km (on n'était que 3), en 1H00, ce qui est loin de mon record, mais avec une chaleur pareille, personne n'a fait de bons temps!!!
                                                 Vanessa en 58min
                                                Mathilde en 60min
                                                     David en 60min59

                                                    On a eu chaud!!!


En rentrant de la compétition, j'ai ramassé une chaise pour dehors et une grosse valise... c'est la semaine des encombrants, on peu trouver plein de choses dans la rue!!!


2 commentaires: