jeudi 15 mars 2012

A vous de jouer!!!

Bon, assez parlé de moi maintenant.

Si j'ai monté ce blog, c'est pour que ce soit un peu interractif!!!

Je vous propose un petit jeux:

-premièrement, trouvez sur mon blog la photo que vous préférez et identifiez là...
-ensuite, décrivez ce qu'elle vous inspire, ou carrément... inventez une histoire dessus!!! L'histoire la plus loufoque, la plus rigolote ou la plus incroyable sera récompensée!!! :)
-enfin (et c'est optionnel), trouvez moi un petit défi à réaliser: une photo à prendre, un élément à trouver, ou un élément historique à trouver... ou autre!!!

A vous maintenant!!!

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. OK je me lance...ma photo préférée... toi en train d'essayer de boire au robinet sur la plage... tout un symbole... ;) pas vraiment d'histoire mais je t'imagine en train de regarder sous le robinet si y'a pas de classement acoustique du robinet...
    Mon défi ( qui n'a rien d'optionnel ;))) : tu sais que ma femme à séjourné à perth et on à fait la rencontre d'un coureur... qui possédé un resto méxicain..."Pancho" le patron s'appelé raymondo ( si tu le croise tu lui parlera des trois françaises de marseille, marie, manu et elfie...)
    mais mon défi et de retrouver sur une des tables bleu le "viva raymondo" qu'on avait gravé et de le prendre en photo...
    Pas simple ;))) good luck

    RépondreSupprimer
  3. génial!! ça marche pour le défi. je note!!

    RépondreSupprimer