mercredi 14 mars 2012

Ma maison et mon école

Aujourd'hui, petit présentation de la maison dans laquelle je vis.
Tout d'abord, ma chambre:

 avec la carte d'Australie offerte par les collègues!
la cuisine et le salon:


le jardin:

la vue de la maison:

Ma rue:



sur le trajet vers l'école:

 il n'y a que des maisons comme celle là... pas d'appartement...
 vue sur Perth
 un frangipanier (ça sent bon!!)
les bouchons du matin.

Mon école:




 

2 commentaires:

  1. alors tu fera gaffe tes potes ce sont foutu de toi... l'Australie... c'est deux fois plus grand...;)
    et deuxième chose... tu me feras le plaisirs de remplacer ces dalles dans ton jardin... à vu d'oeil.. c'est la dimension idéal pour faire un terrain de boule ;)))

    RépondreSupprimer
  2. haha, faudra leur apprendre alors!! :)

    RépondreSupprimer