lundi 5 mars 2012

Samedi 4 mars


Ce matin, je fais mon CV !! on n'y croit plus... mais en fait, si !! J'ai bien avancé, mais pas tout terminé...



L'après midi, avec Udi, le copain de Roan, nous allons à Cottersloe beach, connue pour les sculpture très modernes sur la plage...




                                            who wants to buy the car?


comme c'était dimanche, la plage était bondée... mais bondée à l'australienne, ça veut dire qu'il y a de la plaaaaaace !!! Ici, entre 2 voitures sur un parking, il y a au moins 1 mètre, et il y a toujours de la place pour se garer... les voitures s'arrêtent pour laisser tranquillement passer les piétons, c'est tranquille....

Un petit aperçu des oiseaux qui poussent des cris incroyables partout:




Ensuite, petit tour à Frementale, une ville construite à partir d'un port, qui est maintenant connue pour son ambiance un peu hippie, ses bars (les australiens boivent beauauauauacoup) et ses concerts.







Le soir, je me suis mise à la cusine... mes amis allemands, Dirk et Shakina, arrivent !!



 Ils vivent à San Frasisco depuis 2 ans, ça fait donc un moment que je ne les ai pas vus. En ce moment en vacances en Australie, ils n'ont pu trouver un hébergement à cause de festivals pendant ce long WE... et oui, lundi, c'est « labour day », comme le 1er mai en France !!
les voilà donc arrivés chez Roan pour un repas français... avec crêpes en dessert bien sûr !!!







bonne nuit !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire