jeudi 8 mars 2012

Mardi 6 et mercredi 7

Voilà quelques jours que je n'ai rien pu poster... en effet, il y a quand même quelques chose de très embêtant ici... les connexions internet sont très chères!!! Les Australiens paient 65 AUD par mois (environ 60€), pour avoir une connnexion... même pas illimité!! Et à 3, chez Roan, on avait dépassé la limite... donc connexion très lente, et impossible d'avoir accès au blog. Curieux...

Mardi matin, nous sommes retournés à la gym avec Roan... je me disais que c'était à l'intérieur, donc je n'ai pas mis de crème solaire... or, la piscine était à l'extérieur... 30 min de nage dans une piscine à l'extérieur, et me voilà avec la grosse trace du maillot!!! Et il n'était que 11H du matin!!! Dingue comme ça cogne ici...

L'après-midi, Ran travaillait donc elle m'a laissée avec Cam, un de ces amis, toujours prêt à aller promener les touristes dans sa vaille!! Nous voilà partis en moto à la plage (car il faisait 36°C)...

Mercredii, Cam me propose d'aller faire unebalade au bord de la Swan River... que de belles maisons ici!! Beaucoup de kate surf aussi




Ensuite, nous sommes allés à King's Parc, un des plus gros parc de la ville, avant que je n'aille m'entrainer avec David, un marcheur d'ici...





Et jeudi, j'ai enfin fini mon CV, je peux postuler pour travailler!!!

Déménagement aussi, voici ma nouvelle adresse pour ceux qui veulent m'envoyer des cartes:
Mathilde Lacaze
C/O Dian Abdurachman
85 B Anzac Road
6016 Mount Hawthorn
West Australia

Je pars aujourd'hui avec Dirk et Sgakina pour un trip dans le nord de Perth. RDV dans 2 jours!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire