dimanche 25 mars 2012

la petite blague...

... allez, histoire de vous faire rire...
ce matin, j'ai passé toute la matinée avec une heure d'avance. A midi, je me suis aperçue qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas avec les heures de mes collocs... mais comment se fait-il diable que mon portable ait une heure d'avance?!
Hheureusement, j'ai eu maman au téléphone, qui me dit qu'en France... décalage horaire!! et mon portable hyper perfectionné, et bein il a changé d'heure... sauf qu'ici, ce n'est pas le cas!!!

Heureusement que je m'en suis aperçue, sinon je serais allée à la soirée Lindy Hop avec 1H d'avance. Même à 15 000km, le changement d'heure me fait perdre la notion du temps!!!

2 commentaires:

  1. C'est extraordianaire cette histoire de changemenet d'heure!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui, heureusement que mes collocs étaient là pour me remettre les pendules à l'heure

    RépondreSupprimer