mardi 27 mars 2012

Gramar!!

to be keen ON
to succeed IN
to be interested IN
to be depress ABOUT
to believe IN
to agree WITH/TO...

voilà tout ce que je peux dire aujourd'hui!!!

j'ai une super prof d'anglais qui vient de hollande, et qui nous fait un rafraichissement de grammaire intensif... j'adore, et j'en redemande!! Alors pardi, ceux qui ont eu des cours d'anglais vont avoir des souvenirs en lisant cela... je suis en plein dans les prépositions!! ça ne fait pas de mal, mais il faut tout apprendre par coeur jusqu'à ce que ça devienne un réflexe... et ce soir, je me suis entrainée à utiliser mes nouvelles connaissances avec Raffaele, qui me sert de correcteur avant son départ pour la Bulgarie, vendredi...

Hier, j'ai vécu une expérience assez incroyable: j'ai postulé pour bosser pour une organisation qui emploie du personnel lors des événements dans les 2 stades de Perth (notamment lors des match de foot). Alors ça recrute par 200/400 personnes, et hier, après une brève interview, nous avions 3H de formation su la sécurité électrique, les risques de blessures lors de travaux manuels, etc... je n'en pouvais plus!!!! à 20H30, je suis rentrée à la maison lessivée, je ne suis même pas restée jusqu'à la fin... mais je risque quand même d'avoir mon premier "shift" (emploi), samedi. Chouette!! Ce sera mieux payé qu'au resto.
Ce qui ne m'empêche pas de travailler au resto vendredi soir... je prends tous les boulots qu'on me propose, et il n'y en a pas tant que ça!!!

Ce soir, par contre, j'ai testé une soirée salsa... ça ne danse pas aussi bien qu'à Paris, mais quel plaisir de danser quand même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire